Auteur: Lori Nelson Spielman

Editeur: Pocket

Date de parution: 18 avril 2013.

Résumé: A la mort de sa mère, Brett pense hériter de la grande entreprise familiale de cosmétiques. Mais, surprise! Le notaire lui annonce que c'est sa belle-soeur, la femme de son frère, qui remporte le pactole! Sa mère, lui a seulement laissé un bout de papier: la liste de choses à faire dans la vie, que Brett avait rédigée à l'âge de 14 ans et qu'elle pensait avoir jetée à la poubelle. Si Brett veut toucher un héritage, elle devra réaliser en une année les rêves de l'adolescente qu'elle a été. Ce sont tous ses choix de vie que l'héroïne va devoir remettre en question...

Pourquoi ce livre?: J'ai décidé de lire ce roman car on me l'avait recommandé une bonne dizaine de fois

Mon avis: Je n'ai pas été déçue du tout! Je l'ai lu en 2 jours alors que j'ai très peu de temps pour moi!

On se laisse embarquer dès les premières pages et on passe par les mêmes émotions que le personnage principal! Le sentiment d'injustice, l'abattement, le découragement, puis l'espoir! On suit les péripéties de cette trentenaire qui remet en question, les choix de vie qu'elle a pu faire par facilité, par manque d'ambition ou manque de discernement.

Un vrai bonheur, une histoire pleine d'optimisme comme je les aime!

Demain est un autre jour
Retour à l'accueil