Auteur: Jenny Colgan

Editeur: Éditions Pocket

Date de parution: janvier 2018

Nombre de pages : 354

Pourquoi ce livre? J'avais lu, il y a un peu moins d'un an les deux premiers volets de cette histoire: "La petite boulangerie du bout du monde" et "une saison à la petite boulangerie". J'ai demandé le dernier au père Noël!

Résumé:  Maisons en pain d'épice, brioches aux fruits confits, feuilletés au miel... A l'approche des fêtes de fin d'année, Polly est débordée ! Accaparée par sa petite boulangerie, la jeune femme ne souhaite qu'une chose : passer un réveillon romantique avec Huckle, bien au chaud dans leur grand phare. Mais les bourrasques qui balaient la petite île de Mount Polbearne pourraient bien emporter les doux rêves de Polly et faire resurgir du passé des souvenirs qu'elle croyait enfouis à jamais... Entre mensonges, surprises et trahisons, Noël s'annonce finalement très mouvementé

Lu: fin décembre 2018.

Mon avis: C'est un plaisir de retrouver Polly une 3ème fois sur sa petite île. L'épisode de la maturité. Polly commence à savoir ce qu'elle veut et ne veut pas... Elle va régler ses soucis avec sa famille afin de pouvoir avancer de son côté, tout en gérant les frasques de sa meilleure amie Kerenza.

Une petit bonheur à lire tranquillement au coin du feu!

Noël à la petite boulangerie
Retour à l'accueil