Auteur: Sophie Kinsella

Editeur: Pocket

Date de parution: 7 mai 2015

Nombre de pages : 536

4ème de couverture / Résumé: Parfois, il y a des villes taillées sur mesure. Pour Becky, Hollywood est LA ville enfin à sa taille (du 36 en théorie, enfin dans les bons jours, disons un petit 38). Imaginez... Toutes ces stars à relooker, entre un cours de yoga avec Gwyneth et une séance maquillage avec Uma. Le rêve! Hélas, le tapis rouge ne se déroule pas devant tout le monde... Avec ses kilos en trop, ses illusions de fan et sa tendance au découvert, le strass et les paillettes réservent à Becky quelques (très) mauvaises surprises!

Pourquoi ce livre? J'ai lu tous les livres de la saga, et j'avais fait une pause, je la reprends donc... Le prochain déjà paru, c'est "L'accro du shopping à la rescousse". J'avais envie quelque chose de divertissant et de léger pour les vacances!

Commencé le: 19 juillet 2016

Terminé le: 22 juillet 2016

Mon avis: Comme d'habitude, j'ai beaucoup ri. Becky est toujours aussi désespérante et superficielle. On se demande comment son mari tient le coup... Mais elle est tellement attachante, que l'on a envie que tout se finisse bien pour elle.

Ma petite déception, c'est que ce livre ne se termine pas. Pour connaître la fin, il faut lire le suivant....

L'accro du shopping à Hollywood
Retour à l'accueil