Auteur: Anna Gavalda

Editeur: le dilettante

Date de parution: 2004

Nombre de pages : 604

4ème de couverture / Résumé: Ce livre ne raconte rien d 'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des coeurs purs.

Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme. Et, pfiou... Tout s'embrase.

Pourquoi ce livre? J'avais entendu parler de ce livre. On me l'avait conseillé. Du coup, quand je l'ai trouvé dans une foire aux livres, je l'ai acheté.

Commencé le: 23 juin 2016

Terminé le: 13 juillet 2016

Mon avis: J'ai mis 3 semaines à le lire... c'est très long... En fait, j'ai mis beaucoup de temps à accrocher. Peut-être parce que j'ai beaucoup de mal à sortir de l'univers de Lackberg, je fais mon deuil, et du coup, j'ai du mal à m'attacher à d'autres bouquins... Bref, comme mes copines me disaient qu'il était vraiment bien, je me suis forcée, et enfin, j'ai accroché au bout de presque 200 pages je dirais... mais bon, comme il y en a 600... il me restait du temps de plaisir! Je me suis donc attachée aux personnages et j'ai eu très envie de les suivre et de les voir grandir, évoluer...

Au final, une très belle histoire...

Ensemble c'est tout
Retour à l'accueil