Auteure / dessinatrice : Camille Jourdy

Editeur : Actes Sud BD

Date de parution: 2016

Nombre de pages : 240

4ème de couverture / résumé: Nostalgique et hypocondriaque, Juliette revient vivre quelques jours chez son père. Elle retrouve sa sœur ainée, robuste mais en plein tourments, et fraye avec une idylle inattendue. Un vaudeville subtil, au sein d’une famille provinciale attachante.

Pourquoi ce livre? La nouvelle édition du festival "du vent dans les BD" a commencé!

Commencé le: 17/02/2016

Terminé le: 18/02/2016

Mon avis: Une histoire sympathique, mais qui m'a vraiment laissée sur ma faim. J'ai le sentiment de m'être laissé embarquer dans les histoires des 2 soeurs et de m'être fait éjecter avant de connaître le dénouement. Je n'aime pas vraiment les histoires qui ne se terminent pas.

Juliette: Les fantômes reviennent au printemps
Retour à l'accueil