Scénario : Xavier Dorison et Fabien Nury

Dessin : Laurent Astier

Couleur: Laurence Croix

Editeur : Casterman

Date de parution: 23 septembre 2015

Nombre de pages : 112

4ème de couverture / résumé: Braquer deux tonnes d'or à la Banque de France, ça paraît difficile... mais en plein exode, dans un pays à feu et à sang, c'est faisable.

Pourquoi ce livre? Festival "Du vent dans les BD"

Lu le : 18 avril 2017.

Mon avis: Du coup, là, je me dis, que vraiment les histoires autour de la guerre, ce n'est vraiment pas pour moi. Je ne comprends pas tout. Peut-être, que je lis trop vite, que je ne suis pas assez attentive au dessin.... (c'est ce que mon père me disait quand il me voyait lire une BD). Bref, j'ai à peu près compris l'histoire...

 

Comment faire fortune en juin 40
Retour à l'accueil